MENTIONS LÉGALES

Le présent site "www.fwtech.fr" est la propriété de la Société FWTech immatriculée à la Chambre des Métiers et de l'Artisanat de BORDEAUX sous le numéro 325 393 254 RM033, dont le siège social est situé 25 Impasse St Amand 33200 BORDEAUX.

Directeur de la publication du site : Franck WILLAERT.

Le site est hébergé par la société OVH SAS, société par actions simplifiée au capital de 10 000 000 Euros, numéro RCS ROUBAIX-TOURCOING 424 761 419, numéro de TVA FR 22 424 761 419.

Établissement de liens vers des sites tiers :

FWTech se réserve le droit de "pointer" vers des sites tiers. Accéder à ces liens vous fait quitter le site de FWtech.
Les sites cibles ne sont pas sous le contrôle de FWTech par conséquent cette dernière n’est pas responsable du contenu de ces sites, des liens qu’ils contiennent ni des changements ou mises à jour qui leur sont apportés.

Droits d’auteurs et de propriété intellectuelle :

Le présent site constitue une œuvre dont FWTech est l’auteur au sens des articles L.111-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. 
Sauf autorisation écrite de FWTech, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privées, conformes à l’article L.122-5 du Code de la propriété intellectuelle, est interdite.
En aucun cas, ces reproductions ne sauraient porter préjudice aux droits des tiers.

Logotype de FWTech :

Les logos de FWTech sont protégés par le droit des marques régi par les articles L.711-1 et suivants du code de la propriété intellectuelle depuis leurs dépôts à l’Institut National de la Propriété Industrielle (INPI).
FWTech se réserve le droit d’approuver ou de désapprouver toute utilisation de ses logos.

Crédits photographiques :

Toutes les photographies présentées sur ce site sont protégées par le Code de la propriété intellectuelle et artistique. Certaines peuvent être reproduites à condition d’avoir obtenu l’autorisation écrite de la direction et d’en indiquer l’auteur et la source.
Les informations fournies sur le site Internet le sont à titre indicatif.
FWTech saura fournir à l'utilisateur une analyse complémentaire et personnalisée. En conséquence, il reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.

Protection des informations nominatives :

L'utilisateur est informé que conformément à l'article 32 de la loi informatique, fichiers et liberté du 6 janvier 1978 modifiée, les informations communiquées par l'utilisateur du fait des formulaires présents sur le site, sont nécessaires pour répondre à sa demande et sont destinées à des fins de gestion administrative et commerciale.
L'utilisateur est informé qu'il dispose d'un droit d'accès et de rectification portant sur les données le concernant en écrivant à FWTech dont l'adresse est la suivante :
FWTech - Franck WILLAERT - 16 rue Frédéric Passy 06000 NICE

EN RÉSUMÉ

FWTech est le meilleur moyen efficace pour mettre en oeuvre une stratégie complète de votre outil informatique pour votre entreprise.

FWTech Copyright © 2014
16 rue Frédéric Passy 06000 NICE
Tel : 06.52.128.248

- Toutes les photos utilisées ne sont pas libres de droit. Merci d'utiliser celles de votre propre bibliothèque. 
  
- La page SAMPLE est une page "cachée" qui contient des ensembles d'éléments groupés en "sections": Titre + photo, Icones + texte, texte + icones + vidéo etc. 

Choisissez la section qui est la plus proche de la conception souhaitée puis copier/coller la sur votre page (pour "coller" à un endroit précis, utilisez le clic droit puis Coller). Attention à bien prendre l'ensemble de la section, il vous suffit de sélectionner son panneau extérieur (celui contenant la photo ou la couleur de fond).

Important: chaque section doit contenir précisément un sous-conteneur (groupe d'éléments) avec le contenu de la section. Les marges exterieurzs de ce conteneur définissent l'espace minimale entre les conteneurs.
 
- Le bouton "Horizontale" dans le menu "Sélection" contrôle le centrage automatique d'un élément.

- Pour modifier l'ordre des éléments - ex. mettre un élément au-dessus d'un autre : dans un panneau "relatif" (comme la plupart des conteneurs dans les sections), utilisez l'Explorateur d'éléments de gauche dans lequel se trouvent des "boutons-flèches" verts qui s'affichent quand le changement d'ordre est possible. Voir également les icones en dessous d'un élément et au-dessus du panneau relatif, pour mettre plusieurs éléments sur la même "ligne", modifier l'alignement etc.

- L'ensemble du menu en tête de page est modifiable sur son calque dédié (ex. "Base_MenuRetractable"; il suffit de changer le calque de la page pour utiliser un menu différent). Vous pouvez donc en modifier les rubriques, intégrer de nouvelles puces (par copier-coller des puces existantes) et en changer les couleurs. Cependant il s'agit d'éléments fonctionnant les uns avec les autres, évitez donc de "glisser" de nouveaux éléments pour ne pas "casser" le comportement global du menu (favoriser le copier-coller). 
 
- Pour plus d'informations, consultez la page Wiki:  
 
http://wiki.openelement.com/fr/index.php?title=Chartes_Responsives_%22Centered%22
  
Veuillez supprimer cette notice avant publier la version finale de votre site.

Pour modifier l'affichage, éditez les styles des éléments correspondants (normalement la Zone "Cadre Principale").

Pour modifier les liens du menu, éditez, copiez-collez ou supprimez les éléments-liens dedans.

Pour cacher un élément sans le supprimer, utilisez sa propriété Visible.
Pour "activer" l'affichage d'une flèche, utilisez sa propriété "Visible"